Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emmy's and Soleil's world
Archives
Derniers commentaires
30 juin 2007

Créations avec Gimp

Bon beh..voilà comment je m'éclate à Paris xD
Vive les tutos Crystal xP XD
Ahlalala..franchement..je les trouves pas mal du tout du tout =)
Pour une fois que je réussi ^^ Enfin...Place au "show" xD

Tout d'abord:1°)Texte version "éléctrique"

SolEil

2°)Version "Glossy"

Fait_par_soleil

3°)Version sans nom :p

lolrienadire

4°)Rien à dire =D

trophappysoleil

5°)Là,je mets même pas de nom ^^"

yeahyeahyeah

6°)Des bouboules pour le fun xD

Sans_titre  kitttu

boubouleparsoleil  bouleviolette

Un globe: -j'avoue il ressort mieux sur du blanc,mais bon j'ai la flemme de le mettre en blanc :p-

yeahtropcontentejaireusssiiiiiiii

 

Publicité
Commentaires
F
ptn j'ai une question qui me tarode comment ta fais pour le truc avec marké laracroft sur le lac avec le groupe ???? c crop bo je trouve
E
bah c'est beau tout ça ^^
M
ben ptn ça déchire c truc là...<br /> <br /> muuuh<br /> faudrait que j'abandonne tofiltre là xD<br /> <br /> hoho
Emmy's and Soleil's world
Publicité
Publicité