Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emmy's and Soleil's world
Archives
Derniers commentaires
28 juin 2008

Enfin de nouvelles créa's! ^^

Comme cela faisait longtemps que je n'avais pas posté mes créations! Tout ça pour dire qu'après une longue pause je reviens en forme avec des créa's certes déjà montrées, mais d'autres inovées by me (enfin je crois ><) Bref..J'espère que ce sera plaisant! (Spéciale dédicace à toi Emmy ;))
J'ai innové par rapport aux livres animés, qui sont made by moi =) (mélange du tutos donc création by moi du Livre animé x))

John_5

Livre_Yuna_2

Livre_Maki

Yuna_3

Homerki_Livre_3

Yu_2

Yuna_en_livre

Toutes sur le même principe : Livre ou livre animé, mais j'ai passé bcp de temps sur chacune donc je suis assez contente de moi ! A vos commentaires ^^

(La qualité en .gif et la transparence sont pas top mais m'en veuillez pas trop...Gomene ,_,)

Publicité
Commentaires
C
Yuna =3 Dommage qu'elle existe pas en vraie :( ( enfin pas encore du moins)<br /> Sympa ton blog, tout comme j'aime tout chez toi ^^
E
YOUPI !! Enfin un article de toi !!
Emmy's and Soleil's world
Publicité
Publicité