Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emmy's and Soleil's world
Archives
Derniers commentaires
5 juillet 2007

UserBar

Hey..maintenant qu'Alice m'a dit comment faire des UserBar..je ne m'arrête plus!!!Alors y a des biens et..des moins bien...mais en général je suis quand même contente de ce que j'ai fait =)

Alors là,c'est une UserBar avec Riiichard:

jespsere

Là c'est avec mon skyblog:

378

Y en a aussi version non-animé,dont une avec Maki Horikita:


UserBarRougeRose345makiiiiiii

Et puis aussi des UserBar vierges pour ceux qui veulent les "customiser" ^^

UserBarJaune

UserBarRose

UserBar

UserBarRougeRose

UserBarRougeRose2

UserBarVerte

D'ailleurs si vous voulez savoir comment en faire,dites!!-Je les fait avec Photofiltre pour l'instant,mais c'est déjà très bien =)-

Publicité
Commentaires
C
Très intéressé sur le sujet, je veux bien savoir comment tu t'y prend (même si de mon côté j'ai déjà une petit idée de comment ça marche ^^)<br /> Merci d'avance, et encore bravo pour ce blog ;)
Emmy's and Soleil's world
Publicité
Publicité