Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emmy's and Soleil's world
Archives
Derniers commentaires
16 juin 2007

Riiiicharddd >.<


richardbylaracroft


Voilà des fusiiions que j'ai fait avec 2 photos de Richard Kruspe..alias Dieu de La guitare..et pour les incutes qui passeraient par là -QUOI??VOUS CONNAISSEZ PAS RICHARD??QUELLE HONTE!!!-..Cliquez-ici pour voir sa bio..
J'ai trouvé ces magnifiques photos sur le forum du site Rammstein world..Dans le forum sur Richard..Qu'est-ce qu'il est beau *_*

Bon enfin bref..je m'égare là..allez..je suis gentille..je vous laisse miamer -et baver =D- avec moi :D -attention c'est rare!!-

Publicité
Commentaires
C
Sorry mais je ne suis pas dans ce genre de tendances mdr...<br /> Enfin je veux pas dire que j'aime pas ces chansons, au contraire, jles adore depuis plus de 2 ans =), c'est juste que jsuis un homme, et baver sur un autre ben non aucune chance xD
M
Jaaah est bcp bcp mieux u_u<br /> <br /> lol<br /> bon je continue ma visite moi ! hop !<br /> <br /> <br /> (vive Jared Leto !)
T
oui bon j'avoue sur la 1ere tofs il est TROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP CANONNNNN J'ADORRRRRRE <3
F
désolée, c'est toujours le même problème dans cet ordi, mais chuis sûre que cet création sera jolie, et merci encore une fois pour les gifs ;)
Emmy's and Soleil's world
Publicité
Publicité