Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emmy's and Soleil's world
Archives
Derniers commentaires
7 mai 2007

Autres créas

Voici des gifs que j'ai fait,avec des images en noir et blanc,des coeurs et étoiles qui clignotent..
Si vous voulez savoir en détail comment faire des gifs ou autres dans le genre,cliquez ici et ici ^^

Gif de Maki Horikita -si le gif ne marche pas,ouvrez-le dans une nouvelle fenêtre ;p-

grr

Nouveau gif de Maki:

Copie_de_maki_cinematic_scan4

Gif de Fruits Basket:

Copie_de_Copie_de_copie_de_215288_77JDD5N5NFXLTOVMAZBIIPXHATMLIK_torhu_5_H054355_L  Copie_de_copie_de_copie349570667


Bannière pour le clan d'Mlice,avec qui je suis,sur dinoparc.

Si vous cliquez sur la bannière,vous tomberez sur le site ^^

kaixo

et tenez un lien..de parrainage..si vous voulez vous inscrire sur dino marquez dans la case "ami" : "nobuta"

Tenez mes liens: ici

Et la bannière:

comme ça quand vous commencez et quand vous achetez des codes pour avoir plus "d'argent",je gagne 2000 en plus,et bien sûr vous gagnez 5000 d'or comme vous avez demandé -pour les sms en tout cas-

et si un jour par miracle qqn de dino passe,j'aimerai faire un échange: bannière contre codes

en effet,je peux faire des bannières si vous le voulez,pour cela,il suffit de me donner votre adresse MSN,email,ou votre blog,avec ce que vous voulez,quelle couleur,texte,message,personnage,et ensuite quand j'ai fini,je viens sur votre blog,et dans un commentaire je met l'adresse du lien vers l'image,hébergée par servimg et vous me dites ce que vous en pensez,ou bien je vous envoie le fichier sur votre boîte mail.Bien sûr vous avez la garantie que votre adresse msn/mail/blog -à moins que vous ne vouliez un peu de pub ;p- ne sera divulguée à personne,et que tant que vous aurez pas votre bannière,je n'aurai pas de codes.

Bien sûr,faut pas donner des codes déjà utilisés =="

Publicité
Commentaires
C
Omg la première image! T'as voulu me faire confondre avec Yuna °° * a failli avoir une crise cardiaque*<br /> J'ai presque cru que c'était elle en vraie xD<br /> Bravo en tout cas, c'est très jolie :D
L
héhé...si tu veux ^^
E
comment tu as fait ça ??!!! fzaudra que tu m'explique vendredi !!!!<br /> <br /> Kissou<br /> <br /> Emmy
Emmy's and Soleil's world
Publicité
Publicité