Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emmy's and Soleil's world
Archives
Derniers commentaires
29 avril 2007

présentation de Emmy



455481054

Prénom : Emelyne
Surnoms : Emmy et The black and blue girl mais Emmy c'est moins long ^^

Née le : 7 juillet
Signe astrologique : Cancer
Frère(s)? Sœur(s) ? Oui, un grand frère.

Groupe(s) préféré(s) : Nightwish, Winthin Temptation, Lordi, paramore,Superbus ...

Chanteur(s) préféré(s) : Grégory Lemarchal, Calogero, Quentin Mosimann ...

Chanteuse(s) préféré(s) : Aucune en particulier. J'aime bien Hélène Ségara mais sans plus ...

Publicité
Commentaires
D
mmouuaa aauuusiii jjssuuii ccaanncceerr!! ><
E
non je connais pas <br /> c'est quel genre de musique ??<br /> si c'est du rap ou du RNB jene veux pas connaître<br /> j'aime pas du tout ça
N
cé sur tu pourrais mêtre ton âge kan même !!!Moi je lé fé!!! je connais pas les groupes ke tu connais ...connais tu Degrassi ?
S
c'est rapide!!lol<br /> <br /> pourquoi t'as pas mis ton âge et une photo de toi??!!moi non plus j'aime pas les photos avec moi mais pourtant j'en ai mise une de moi!
Emmy's and Soleil's world
Publicité
Publicité